Nouvelles

📢 INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2025 📢

La saison 2025 approche à grands pas, et nous sommes ravis d'annoncer l'ouverture des inscriptions pour le baseball mineur BLRT à compter du 17 février prochain !

Que votre enfant soit un joueur expérimenté ou qu'il souhaite découvrir le plaisir du baseball pour la première fois, notre association accueille tous les jeunes passionnés, peu importe leur niveau. 

Nouveauté concernant le baseball féminin et masculin

Cette année, Baseball Québec a décidé d’abolir la catégorie « Mixte » afin de bien différencier le baseball « Masculin » et « Féminin ».

  • • Pour les joueuses inscrites au camp des Rebelles : elles auront l'opportunité de choisir d’évoluer dans le baseball féminin B ou masculin B dans les trois jours suivant leur coupure officielle du camp.
  • • Pour les joueuses ne participant pas au camp des Rebelles : elles devront choisir dès leur inscription si elles souhaitent évoluer dans le baseball féminin ou masculin pour la saison 2025.
  • • Modification de la catégorie 16UF en 15UF pour les filles nées en 2010-2011.
  • • Modification de la catégorie 21UF afin d’y inclure les filles de 16 ans jusqu’à 21 ans (nées en 2009-2008-2007-2006-2005-2004).

Ne tardez pas pour profiter du rabais hâtif !

Un rabais hâtif de 20$ est offert pour toute inscription complétée avant le 8 mars 2025. Assurez-vous de profiter de cette offre avant la date limite !

Capacité limitée – Premier arrivé, premier servi !

Les inscriptions seront acceptées jusqu'à ce que la capacité déterminée soit atteinte pour chaque catégorie. Une fois la limite atteinte, les nouvelles inscriptions seront placées en mode "liste d'attente". À partir de ce moment, une place dans une équipe ne sera plus garantie pour la saison.

📅 Début des inscriptions : 17 février 2025
📍 Plus d’informations et inscription en ligne : INSCRIPTION

Ne manquez pas votre chance de faire partie de l'aventure 2025 ! 

Baseball BLRT

©2026 - Tous droit réservés - Association de baseball mineur BLRT

Free AI Website Creator